Canal de la Garonne – Jour 03


de Moissac à Agen

Variable avec un vent froid Éclaircies

Aujourd’hui vent froid de face toute la journée. Il faisait froid à l’ombre sous le vent, et chaud au soleil à l’abri du vent. Juste ce qu’il faut pour tomber malade. Une journée sans rien de particulier.

Les enfants commencent à bien jouer ensemble dans la carriole. Gabriel essaie de faire rire sa petite sœur et il a souvent du succès. Il sait aussi lui donner sa tétine quand elle cherche le sommeil et il lui prête même son doudou. Les enfants ont fait 2 belles siestes au chaud dans la carriole pendant que nous pédalions dans le vent. Nous avons fait une grande pause dans une aire de jeux puis arrivée sans grand intérêt dans la banlieue d’Agen. Une journée de 49 km.

Après nous êtres installés à l’hôtel, nous nous sommes promenés dans le centre historique. À la cathédrale il y avait une répétition d’orgue et violon. Nous en avons profité un moment. Le soir nous avons trouvé un restaurant très agréable : la crêperie ty mat lot. Comme nous sommes arrivés tôt pour les enfants, il n’y avait pas encore grand monde et nous avons eu le temps de discuter voyages et contrées lointaines avec le patron.

| J03 : de Moissac à Agen | 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.