Canal de la Garonne – Jour 02


de Montauban à Moissac

Éclaircies le matin Éclaircies

Pluie l’après-midiPluie

Après un petit déjeuner à l’hôtel j’ai réparé la roue de la carriole (crevée hier soir). Les filles ont visité un musée de peinture pendant que je surveillais Gabriel dans un jardin public.

Retour de Montauban à Montech le long du canal et des petites routes. C’est plus facile une fois qu’on connait. À la pente d’eau de Montech nous avons croisé une famille avec une carriole. Ils faisaient le même trajet que nous mais dans l’autre sens. Gabriel à joué un moment avec la petite fille de 3 ans, pendant que les parents discutaient vélos et voyages. Puis chacun est reparti vers sa destination.

Ensuite la pluie est arrivée. Fine d’abord puis un peu plus forte la dernière heure. Nous avons franchi le fameux pont-canal sous la pluie pour arriver à Moissac. Une journée de 36 km.

Nous n’avions pas trop envie de visiter la ville sous la pluie. Ensuite repos à l’hôtel Napoléon. Accueil et chambres agréables. Alice va beaucoup mieux.

«« | J02 : de Montauban à Moissac | 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.